les coupains de la binouze Index du Forum
 les coupains de la binouze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une Roublard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les coupains de la binouze Index du Forum -> Les Coupains De La Binouze -> La boite aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une Roublard Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,

Petite présentation In Game:

Cela fait maintenant 7 ans depuis le mois de septembre que je joue à Dofus.
Pour faute de place je ne vous décrirez pas mon histoire qui pourrait être redondante. Il faut juste retenir le fait que j'ai 37 personnages à ma propriété,
tous joués en monocompte pour les connaître et les exploités au meilleur de leur capacités. Je m'arrête donc sur Scheolas la roublard pour mon plus grand bonheur grâce la tacticité de cette classe de personnage. 

Je suis niveau 184 actuellement, je monte très vite en level par rapport aux heures de jeu que je passe par jour.
A ma satisfaction et en conclusion de tous les modes possibles que j'ai testé sur ce personnage, je joue feu principalement, mais l'air et l'eau son des éléments que je peux utilisés en cas de besoin.
En dehors du fait que j'ai une bonne connaissance des classes, j'ai repris depuis peu l'élevage (vive les succès), et je suis un combattant de Kolizéum régulièrement.

Je serais volontiers prêt à aidé certains d'entre vous qui se poserais des questions concernant leur dernier personnage dans lequel ils ne connaisse que ce qu'il ont vu des autres. 

Passons à ce que je suis En Réalité: 

En 3 phrases... Métaleu; Bouffeur de chocolat; Homme à tout faire. En gros mes passions sont: mécanique, boxe, jeu MMORPG, Porteur de projet, et l'art des vins et spiritueux  Wink .
Je suis chieur surtout avec Larii <3 qui se trouve être la raison de mon post actuellement. Elle m'en à dis des bonnes choses de vous la petite Suisse x).

En dehors de ça j'ai 20 ans, j'habite à proximité de Nevers dans le 58 en France évidement, fana de moto j'attend mon permit avec impatience, pour me passé le temps j'en restaure des vieilles.

Je me plis volontiers aux conditions de la guilde, moi même après en avoir créé  5 dont "Le Séjour des Morts", je comprend le faits de contribué au développement de celle-ci. 
Bien sur vous devez vous doutez que j'ai bien Skype, c'est le minimum x).

Voilà je pense avoir fait les deux points me semblant les plus importants concernant mes informations dites "principales".

" l'alcool fait faire des rêves, on se croit dans un autre univers " 

Grim. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddusa
Chef des alcolos

Masculin 狗 Chien
Nom sur le jeux: Meddusa
Niveau: 198
Alignement: Bontarien
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une Roublard Répondre en citant

Ok dac pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une Roublard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     les coupains de la binouze Index du Forum -> Les Coupains De La Binouze -> La boite aux lettres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange